jeudi 1 décembre 2011

...scanné mes vieilles photos

qui étaient dans un album classique (que tu ne regardes jamais). Car oui il y a peu j'étais encore à l'argentique (jusqu'en 2007, où mon reflex m'a lâchement abandonné au début de nos vacances en Irlande !! Salaud !). Depuis 2008 donc je me suis mise au numérique et par la même occasion aux livres photos. Je trouve ça génial et super sympa à regarder de temps en temps. J'en ai aujourd'hui une petite collection. Je garde toutefois les albums photos classiques pour les fêtes de famille. Là je voudrais faire une surprise à Serge pour Noël en faisant un livre photo de nos précédentes vacances. J'ai donc commencé depuis 2 jours à scanner les photos de nos vacances en Scandinavie, les recadrer, les contraster, les illuminer, etc... Et surtout à faire des retouches sur les sal***ries de petites poussières qui ce sont collées - au choix - sur l'objectif, la photo papier, le scanner. Je fais ça depuis hier et ça y est j'ai fini, je vais pourvoir commencer mon livre photo entre 2 siestes/biberons/jeux/pleures/couches, etc...  ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...