vendredi 9 mars 2012

... rangé ma maison !

Rien d'originale mais faut bien le faire et du coup pas bien eu le temps de faire quoi que ce soit d'autre !
Avec un Choupi grognon qui ne reste pas bien longtemps seule, j'ai juste eu le temps de faire le salon, la cuisine et les waters. La preuve en image (sauf les wc ^^) :


Remarquez comment l'arrivée d'un schtroumpf peut
vous pourrir l'harmonie feng-shui de votre intérieur ! ^^
(+ le tapis rouge est un tapis de gym pour éviter
les éclatages de tête sur le carrelage ! ^^)


Bien évidemment depuis hier, ce n'est déjà plus comme ça, entre un Choupi et un mari, ya de quoi retourner la maison en un temps record !  ;-)
J'ai commencé le séjour mais je n'arrive pas à le terminer, et ça ne risque pas d'être fait cette semaine car nous partons en week-end dans la famille en Moselle jusque lundi.
Bon week-end à tous, à mardi !


2 commentaires:

  1. Mais c'est tout rangé ?! T'as fait ça en musique ? lol
    Bises <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement non !!! (c'est pour ça que j'ai du mal à le faire ! d'ailleurs je ne t'enverrai pas des photos des mêmes pièces aujourd'hui ! C'est Kaboul ! ^^) Déjà je n'ai plus de chaîne hifi et en plus je fais ça quand le monstre dort, donc... faut acheter un i-pod ! ^^

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...