mardi 10 avril 2012

... un retour à Belfort !

Et oui, ça y est, je suis de retour à ma maison après 2 semaines de glandouillage intensif en Moselle chez mes beaux-parents (les pôvr' doivent enfin souffler maintenant ! ^^).

Donc pour ceux qui ne connaissent pas l'est de la France, une petite carte pour tout situer : 

Belfort en bas et mes beaux-parents à Barst un peu plus au nord

Ca nous a bien plu à Choupi et à moi, on s'est bien amusé ! Choupi a découvert le jardin et le chocolat (Pâques oblige).

Voici une petite photo devant chez eux pour le dépaysement !  ;-) Ca change d'un appartement ! ^^



Donc tout ça pour vous dire que je suis de retour et vous présenterai les jours à venir les 2 petites créa réalisées pendant ces vacances ainsi que mes futures idées !

Je pense également que je vais espacer mes publications car sinon je veux créer trop vite et ça risque de râter. Je vais donc plus prendre mon temps et donc fatalement ^^ moins de créations à vous présenter mais à mon avis ce sera plus abouti et donc plus intéressant pour vous aussi  ;-)

A très bientôt !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...