vendredi 11 mai 2012

... un rhinocéros

Lui, je pense, faut pas l'chercher ! Déjà, il a un piaf sur l'arrière train et à mon avis celui-là y va manger bon ! ^^

D'après le livre dont je vous parlais l'autre jour, je vous présente Rhino l'Féroce  ;-)


Relativement simple à réaliser (maintenant que je commence un peu à maîtriser les bases). Le plus long, en fait, c'est de découper chaques parties car sinon la couture après ça va vite  ;-)  (ben ouais c'est la machine qui bosse).

Toujours pareil, 2/3 trucs qui pourrait être mieux mais dans l'ensemble il me plait bien !

Une pièce de plus qui va rejoindre le colis pour le futur petit mec de Dani ;-)  (à moins que Choupi ne l'adopte, mais je ne pense pas, elle vit une love story avec son grô lapin depuis des mois déjà, j'ai l'impression que ça va durer cette histoire ^^).

Bises à toutes et à tous (pfff on se croirait au JT de 20h ! ^^)
Bon week-end et à lundi les petits

4 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...