mercredi 27 juin 2012

... fait les soldes !!!!!!!!!!!!!

Et voici mon butin ! (ne regardez ni ma tête de pin's, ni mon arrière-train gigantesque ^^)


Alors dans l'ordre :
  1. Une combinaison (croisée ou non, j'adore les combi, j'en cherchais une depuis longtemps), CopCopines, -50% = 55 €
  2. Robe fleurie, See You Soon, -30% = 35,70 € (je cherche encore une petite ceinture rouge/corail pour mettre avec ^^)
  3. Jeans Camaïeu (droit, foncé, classique) mais surtout à -70% = 10,48 €
  4. Avec un petit pull noir léger (je suis toujours en galère de ptit pull ^^), Bonobo,  
    -50% = 14,99 €
  5. Et un gilet gris, également simple et passe-partout, Bonobo, -60% = 7,99 €
Total = 124,16 € pour 3 tenues, c'est plus que bien je trouve !! ^^

Certes c'est un peu noir mais 1. les basiques ne se démodent pas et 2. les corails que je trouvais si beaux ne me vont pas du tout au teint (déception...).

Comme j'avais fait les soldes d'hiver en commençant par Choupi (grosse erreur) et que du coup je n'avais RIEN acheté pour moi, là j'ai commencé par ma pomme ! ^^  Je lui ai quand même acheté un petit ensemble chez Z pour 23,10 €.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...