vendredi 22 juin 2012

... un défi à lancer à Mode Chocolat

Ayé j'ai trouvé le défi que je vais lancer à Mode Chocolat : faire un fauteuil à Choupi !
(bon vu que toi tu en as 2, tu vas sûrement devoir en faire 2 sinon ce sera la crise dans la maisonnet ! ^^)

Mi-bricolage, conception de patron et couture.
Si tu n'aimes pas, dis-le moi, je garderai ça en défi perso et je changerai d'idée ! ^^

Alors j'ai vu pleins de modèles différents sur le net (pour l'inspiration) des simples et des originaux :






Bon moi je vais faire simple et bien sûr non déhoussable (sinon je vais m'arracher les cheveux ! ^^) avec de la mousse recouvert de tissu. Qu'en penses-tu ?

Alors voilà :

Mode Chocolat, ton défi si toutefois tu l'acceptes est de faire un fauteuil pour grenouillette (ou 2) pour le 21 juillet (si tu pars en vacances on peut reporter ^^) dans la taille, couleur, forme de ton choix.
Ce message s'auto-détruira dans 5 secondes...

Si quelqu'un d'autre veut participer à ce défi, ce sera avec joie ! ^^ Mettez un petit message en-dessous (histoire que ce soit officiel et qu'on n'abandonne pas en court de route) et envoyez-moi vos photos le 21 juillet, je les publierai le 23 ! ^^

Bises et bon week-end les loulous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...