mercredi 1 août 2012

... testé pour vous l'électrostimulateur compex one

Si comme moi tu as un ventre flasque et que tu n'aimes pas faire des abdos, cet article est fait pour toi !

J'ai fait des recherches pour voir s'il n'y avait pas une solution miracle à mon problème. Les crèmes je n'y crois pas trop et les gellules ou autres potions miracles non plus. Bref à part faire du sport et se bouger le c..., je voyais pas trop... Et ma moitié (qui a le même problème) est venu avec cette idée : l'électrostimulateur de musk ! Il en voulait un super top mouth (RRrrrrr, comme mammouth ^^) ! Donc on est parti sur la Compex One à 199€ (ah merde, t'es tombé de ta chaise ? désolée, mais j'avais prévenu qu'il voulait de la marque, donc cher ^^).

Donc lundi soir pour lui et hier pour moi, premier essai du fameux bbbbbzzzzzz. Nous sommes alors le 31 juillet. Le programme prévoit 3 séances par semaine pendant 6 semaines.

Concernant la douleur, ça va, vu que tu règles selon comme tu le sens ;-) Moi j'ai commencé à 25 de puissance (comme vous, je n'ai pas de point de comparaison mais bon ^^), ça fait mal mais ça va (pour un essai je ne voulais pas trop exagérer, on verra par la suite). Ce qui est cool c'est que tu es allongée devant ta télé, peinard ^^ (bon, évites la bière et les chips quand même, hein ! ^^).

Je viens t'en parler à toi public :
  1. pour ne pas abandonner avant les fameuses 6 semaines
  2. pour te dire si oui ou non ça fonctionne ! (c'est là la partie qui t'intéresse le plus ^^)
Je vais maintenant vous donner les mensurations de mon excroissance ainsi qu'une photo pour qu'on puisse juger ça. Alors 77 cm de tour de taille (càd 2/3 cm au-dessus du nombril) et 90cm (hanche + bide). Bon ça n'a pas l'air énorme comme ça (et ça ne l'est pas vraiment, c'est juste super laid, c'est tout ^^) donc petite photo à l'appui (âmes sensibles s'abstenir) :


Vous remarquerez le courage du sujet de montrer son bide ! Bon c'est scientifique hein, z'êtes pas obligé de montrer mon gras à tout le monde non plus  ;-)

Au final, rendez-vous le 11 septembre pour savoir si oui ou non cette méthode donne des résultats !

A bientôt les potos !  ;-)

1 commentaire:

  1. bonjour
    je suis une femme de 24 ans je mesure 1m71 pour 52 kilos je suis fine des bras et des jambes mais le problème c'est que j'ai du ventre ! ça se voit pas sous les vêtements mais je le sens quand je marche ou que je fais du vélo (j'en fais tous les jours environ 1 h) je peux pas maigrir plus mais ce ventre me dérange il se voit quand je me regarde dans le miroir et je le sens quand je suis assise ça vient peut être de mon alimentation j'ai un bon coup de fourchette voila j'aimerai bien prendre ailleurs et ne plus avoir ce ventre mais j'ai lu que c'était une phase normale de la reprise de poids donc je sais pas je vais essayer de manger moins et mieux je suis preneuse de tous les conseils merci http://tinyurl.com/bwwbz9x

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...