lundi 20 août 2012

... fait des petits pots pour Choupi

Faire des pots pour bébé ? Rien de plus simple ! Vous prenez les légumes esseulés de votre frigo (et bien oui quoi faire avec 2 carottes, 2 courgettes, 2 tomates et un peu de brocoli ? vous aurez peut-être trouvé mais je suis nulle dans la cuisine aux légumes donc petits pots ! ^^), un peu de viande que vous prélevez de votre portion du jour, un peu de féculent (riz, patate, pâtes...) et le tour est joué ! ^^

Je ne vous en avais encore jamais parlé mais il m'arrive (quand ça me pique) de faire des pots pour Choupi pour le changer un peu de l'industriel.
Il me restait quelques carottes, courgettes et tomates du jardin de ma belle-mère + une partie de mon brocoli + un peu de viande haché au boeuf et au porc pour notre dîner du soir. Si je remplis 2 fois mon babycook, j'en fais 3 pots pour Choupi. Et voilou !




Et j'ai enchaîner derrière avec un marbré et des courgettes farcies ! Motivée ! ^^  Sous l'oeil attentif d'un Choupi qui n'en a pas perdu une miette (mais est encore trop petit pour aider / 18 mois).

2 commentaires:

  1. Hello la super maman !
    Je trouve que c'est une super idée ! Ma mère faisait plein de trucs "faits maison" c'est toujours meilleur et souvent moins cher ;-) Mais bon, ça demande du temps.
    Bisous et belle semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma poule ;-)
      En temps, ça va, si tu n'en fais que 2/3 c'est rapide, c'est plutôt si tu veux en faire 10/12 pour mettre au congèl' que là ça te prend l'après-midi ^^
      Bisous à toi aussi et bonne semaine ^^

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...