vendredi 24 août 2012

... redécoré mes toilettes

Oui c'est souvent un endroit dont on ne s'occupe pas trop, alors j'ai voulu lui donner un petit coup de frais  ;-)


J'ai commencé par faire une petite composition florale. Les toilettes étant dans le noir, c'est du faux ^^


Ensuite, j'ai acheté de petites étagères carrées car je ne trouvais pas de petit meuble allant sous ce minuscule lavabo. Elles étaient rouge et je les ai repeintes à moitié en vert pour être un peu raccord.


Le tout étant quand même très encombré, je l'ai caché par un petit rideau confectionné par mes soins. Oui c'est une peu kitch (comme d'hab) mais ce tissu a du me coûter 2€ avec les soldes -90% chez mondial tissu et il était vert, donc... ^^


Et voici donc le résultat général !



Quelques petits tableaux encore pour habiller les murs et ce sera parfait (pour moi) ^^

4 commentaires:

  1. C'est vraiment sympa et très net! Bien joué m'dame!!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Faut que je m'attele à notre challenge la semaine prochaine, je galère un peu, quelle idée ! ^^

      Supprimer
    2. c'est toi qui a choisi mais c'est vrai que tu n'a pas fait simple!!! ;)

      Supprimer
    3. Grave !!!! Mais quelle idée ! ^^

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...