vendredi 17 août 2012

... un week-end prolongé dans l'est

Bon, vous allez me dire, c'est de la triche tu HABITES dans l'est. Ben justement ! Je n'ai pas encore tout vu et je partage avec mes potes (oui vous ^^) pour essayer de vous donner envie de venir  ;-)  Et pour couper court aux même vieilles vannes que celles des bretons, il a fait un temps SUPERBE ! ^^

Nous étions chez ma belle-mère du 5 au 11 août et le 11 nous sommes rentrés chez nous avec ma belle-soeur, son mari et ses 2 enfants, ils sont partis le 16 matin (hier en fait).

1er jour : sur la route de Belfort, détour par Gérardmer et le Hohneck (dans les Vosges)
Au programme, balade, pédalo, bateau et gâteaux  ;-)


    
   

2e jour : le saut du Doubs à Villers-le-Lac (dans le doubs donc ^^) à la frontière suisse
Petit tour en bateau puis petite marche jusqu'à la cascade




3e jour : (repos, ouf !)

4e jour : le zoo de mulhouse
Bon suis pas trop fan de zoo à la base mais les enfants adorent !





 5e jour : visite de Belfort le matin (le lion et la citadelle en petit train)
et l'aprèm, tous à la plage !!!



Et voilou ! Alors vous viendez quand ? ^^

4 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...