lundi 22 octobre 2012

... participé à un swap

Ce swap était organisé par Mode Chocolat et ma swapeuse attitrée était Gribouillie.
 
Voici donc ce que j'avais réalisé pour l'occasion :

1. Une petite écharpe



2. Un snood d'après le patron de Zellige pour Les Coupons Tissus, recto/verso à porter en tour de cou ou sur la tête :

 

(oui je sais, j'ai une sale tête, il était tard car comme d'hab je m'y prends toujours à la dernière minute ! ^^)

3. Une petite pochette


 
J'avais également ajouté des agrandissement de mes photos préférées et mes cartes déco,

 
 

 
mais aussi quelques objets chinés spécialement pour ma swapeuse et des livres (j'adore les livres).
 
Voilà, elle a ouvert son paquet samedi et était ravie. Je suis très contente de lui avoir fait plaisir ! ^^  Voici son article à ce sujet avec tout le colis détaillé !  ;-)

Et bien tout ceci m'a donné envie de reprendre les cousettes ! M'en vais piocher une idée dans mon listing couture (long comme le bras ! ^^).

Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps car moi aussi bien sûr j'ai reçu un colis (bah oui c'est le principe me direz-vous ^^) de ModeChocolat, elle m'avait caché ça, petite cachotière ! Je vais donc vous montrer à mon tour ce que j'ai reçu.

1. Un joli châle avec 2 broches, juste magnifiques ! ^^  (et elle a du y passer un temps fou ! ^^) Elle en a fait un autre ici, ses photos sont plus jolies  ;-)


 
2. Des coupons de tissus pour Choupi et moi avec de la dentelle, des boutons, des fermetures éclairs, une pomme à épingles (trop mignonne), c'est juste WOUAH ! ça me fait un super stock maintenant, merci merci merci ^^




3. Un magazine de couture (que je ne connais pas, parfait ! ^^ avec des vestes super sympa ! ^^), un bijou avec un machine à coudre (trop drôle ! ^^) et un porte-clé bisounours que Choupi a tout de suite adopté (je cite : "wouaaaah nounours !" ^^).



Et en plus un magazine supplémentaire doit encore arriver pour Choupi ! Un grand merci Laëtitia, tu as vraiment fait des folies !!!!! Encore merci merci merci !!!

C'est le premier swap auquel je participe mais je crois que je vais en faire d'autres, c'était trop sympa, à la fois de recevoir un colis, bien sûr, mais aussi de se creuser la tête pour faire plaisir à quelqu'un d'autre ! Je vous le recommande  ;-)

Voilou ! Bonne semaine à tous ! ^^

4 commentaires:

  1. superbe échange !
    je continue à suivre le lien pour voir la suite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ! ^^ J'espère que mon blog te plaira ;-)

      Supprimer
  2. Hello,
    Sympa toutes ces surprises ! J'aime bien l'idée de ton snood, si j'ai le courage, je vais tenter d'en faire un ;-)
    Bisous <2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout que c'est super facile. J'i pris le plus large mais je pense qu'un plus étroit serait plus chaud. Avec un tissu polaire, ce serait encore mieux ! Vas-y, lances-toi ! ^^
      Bizzz

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...