mercredi 14 novembre 2012

... des livres à vendre !

Si cela vous intéresse, j'ai quelques livres dont je souhaite me séparer (pour faire de la place). Alors si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer un mail, je réserverais votre commande et dès que je reçois votre chèque, je vous envoie tout ça ^^ Et si vous avez des questions, je suis à votre disposition ^^

Côté couture

Basique pour petites filles / 16,50 € prix public
Ici je le laisse à 11 € frais de port compris (France et pays limitrophes). Ne vous inquiétez pas, il est comme neuf et le patron est intact ^^
VENDU
 
Côté déco / loisirs

1000 idées - La chambre des enfants / 9,95 € prix public
Ici 7 € frais de port compris, comme neuf
VENDU

Créer son mobilier en carton, volume 1 / 20 € prix public
Ici 15 € frais de port compris, comme neuf


Je crée mon tableau en un week-end ! / 15 € prix public
Ici 10 € frais de port compris, comme neuf.
Idéal pour faire des cadeaux personnalisés à Noël

 
La photo mise en scène I / 11,50 € prix public
Ici 7 € frais de port compris, comme neuf
Idéal pour une première approche du scrapbooking
VENDU
 

Côté bien-être

Livres en très bon état : une étiquette prix difficile à enlever sur le premier ouvrage, pages un peu jaunies sur le second et légères pliures de lecture sur le troisième.

60 conseils anti-stress chez Hachette Pratique / Le guide du bien-être de Stéphane Szerman / Initiation au massage de Stewart Mitchell / Bonjour paresse de Corinne Maier (comme neuf)

Prix de ces livres neufs : 40€ le lot
Ici 15 € frais de port compris

 

Côté lecture

Lot de 11 romans de poche récents

Petite éloge de la vie de tous les jours de Franz Bartelt / Noé de Roger Caillois / Faux en écritures de James M. Cain / Aventures sans pareille d'un certain Hans Pfaall de Edgar Allan Poe / Le mystère de la Patience de Jostein Gaarder / L'historienne et Drakula tome 1 d'Elizabeth Kostova / La délicatesse de David Foenkinos / Le mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazetti / La bibliothèque du géographe de Jon Fasman / Fura-Tena de Jean Bertolino / Mes chères voisines de Marisa de los Santos

Prix de ces livres neufs : 60 € le lot
Ici 20 € frais de port compris



N'hésitez pas à partager l'info ;-)

Comme vous le voyez, j'ai repris un bon rythme dans les publications : 3 / semaine. J'essaye de mettre une créa le lundi et le vendredi et un article différent le mercredi sur mes autres loisirs, mes humeurs, mes envies, mes découvertes, mes tests ;-)

Bon mercredaï ^^

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...