vendredi 7 décembre 2012

... un beau sapin ! ^^

Je vous montre mon beau sapin, roi des forêts artificielles ^^




Ma belle-mère a tellement apprécié que nous sommes allées à Ma Jardinerie (où j'avais acheté toutes ces décos) pour qu'elle prenne les mêmes ! ^^ C'est sûr, ça change de la mocheté de l'an dernier ! ^^

Bon week-end à tous et à lundi ^^
N'oubliez pas mon chti concours, c'est ici ! ^^
BIZ  ;-)

PS : suite à la création de mon doudoud hibou et la mise en ligne du tuto (vu près de 1000 fois), Anaïs m'a contacté pour me montrer le sien ! Le voici :


Merci de m'avoir fait partager ta créa  ;-)

11 commentaires:

  1. ouh quel joli sapin !! très classe et élégant !
    cette année, le mien sera comme l'année dernière, mais avec une grosse touche de turquoise qui flash ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;-)
      Il n'était pas un peu halloweenesque le tiens de l'an dernier ? ^^

      Supprimer
  2. tres joli ton sapin, j'aime beaucoup!
    celui de l'année derniere me plait aussi...
    nous a la maison c'est blanc, noir et argent!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après le rose fluo, j'ai voulu retourner à des décos plus traditionnelles ^^

      Supprimer
  3. la crèche l'était ;) j'avais pas de papier rocher ni de santons.. alors j'ai pris mes draps noirs et mes têtes de mort ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, ça c'est du sapin !
    Je n'ai pas beaucoup de place donc cette année, c'est encore mini sapin qui reprend du service ;-) Il est tout girly avec des noeuds roses toussa toussa ;-)
    Bisous et belle semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. J'en voudrais aussi un tout grand qui va jusqu'au plafond, mais bon... ^^
      Faudrait que tu nous montres le tiens tout girly alors !!! ;-)

      Supprimer
  5. roh des champi!!!!!!!!!! J'adore c'est super joli!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis complètement accro aux champis ces derniers temps ^^

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...