mercredi 23 janvier 2013

... des nouveautés pour la chambre de Choupi (part 2)

Ca avance lentement mais sûrement ! ^^

Après l'installation d'un placard, voilà pour commencer nos emplettes ikeaèsques de noël ^^ :
- une table avec chaise

 
- des coussins pour faire une tête de lit (je les ai cousu ensemble et ajouté des élastique à l'arrière pour les attacher au lit)
 
 
 
- la fameuse corbeille murale d'angle offerte par ma coupine Aby (merci miss, elle va à merveille dans ce petit coin de penderie <3)
 
 
J'ai percé moi-même le mur **fière** ^^
 - des cartes animaux trop originales dans un cadre Leroy Merlin en soldes à 4€ ! ^^


Je voulais aussi un store, un ciel de lit et un tapis mais je n'ai pas flashé ! ^^

On a aussi acheté une couette (-50% à Cora donc 35€, ça valait le coup) et un ensemble de draps Hello Kitty ^^

J'ai trouvé chez Leroy Merlin une lampe violine pas trop chère (en cas de casse c'est moins grave ^^)., je vais peut-être la customiser un peu, à voir...


J'ai aussi dégoté chez Lidl cette semaine des barrières de lit à 35€ les 2 au lieu de 80 à 100€ chez Aubert !!!!


Je ne voulais pas attaquer la peinture avant car nous devions avoir de la visite le week-end dernier (mais la météo a fait des siennes) et comme cette chambre sert aussi de chambre d'amis... Bref, j'ai attaqué cette semaine par la peinture de la latte droite du placard (oui parce que la gauche n'est pas encore posée et comme j'attends sur l'homme... ... ...)


et je dois recevoir mon pochoir fresque fin de semaine, début de semaine prochaine (je ferais un article spéciale là dessus avec un chti schéma ^^), voici les couleurs choisis (suis pas sûre, on verra quand ce sera sur le mur, vous en pensez quoi ???)


Le rouge ce sera par petites touches pour faire un rappel de la table et des coussins  ;-)

Et voilou les loulous, bon mercredaï et à vendredi pour une chtite créa ratée (il en faut aussi ^^).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...