mardi 19 mars 2013

... une chemise homme (part.2)

Après avoir passé l'aspi et lavé les sols (avec mes joujoux préférés), je me suis remise à la découpe de mes pièces. Je me suis trompée pour le col, j'ai du recommencé  :-/  J'ai également commencé la couture (c'est quand même la partie la plus intéressante ! ^^). J'ai piqué les pinces dans le dos et préparé les pattes de boutonnage sur le devant. Temps de réalisation ce matin : 2h.

Tissu principale (devant) avec pattes de boutonnage + tissu doublure col

Programme de l'après-midi : rendez-vous chez l'obstétricien, passage à la poste, retour à la maison pour du repos, un peu de couture (vais essayer d'attaquer les épaules) et SURTOUT ranger l'appart et nettoyer les salles-de-bain (histoire que l'appart ressemble un peu à quelque chose pour éviter de passer pour une cochonne ^^) car mes beaux-parents devraient venir demain midi pour me ramener Choupi ! Autant vous dire que le bouclage de cette chemise en 3 jours était une utopie ! lol Si je la finis pour la fête des pères ce sera déjà bien !!! ^^

Sinon j'avais déjà acheté un second tissu pour une 2e chemise (faut vraiment que je sois hyper motivée ! vais peut-être me prendre une femme de ménage pour le mois d'avril, sinon avec le bide que j'ai, je ne pourrais rien faire d'autre ! ^^). Je pense que je transformerais alors le patron pour en faire une chemise à manche courte pour l'été. Bon on va déjà voir ce que donne celle-ci, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir cousu en manteau ! ^^

Bonne journée
Bizzzz

Chemise (préambule en bas d'article)
Chemise (part.1)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...