mardi 26 mars 2013

... une chemise homme (part.4)

La préparation des manches : le parement et la sous-patte.

AVANT                                      APRES
 
Le parement et la sous-patte de plus près


Les explications sont claires mais je trouve que ça ne reste pas évident pour une débutante. En plus, j'ai l'impression que la chemise sera trop étroite d'épaule, si ça se trouve je fais tout ça pour rien, on verra bien... Ben oui comme je voulais lui faire une surprise, je ne pouvais pas prendre ses mesures (pas flag du tout ^^) mais bon... Cet après-midi pause des manches et si j'ai le temps : pose des bracelets de manche.

Bonne journée les loulous BIZZZ

PS : et oui quand Choupi est devant la télé, tu as la paix pour travailler (rrââhh mauvaise mère !)

Chemise (préambule en bas d'article)
Chemise (part.1)
Chemise (part.2)
Chemise (part.3)

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...