lundi 8 avril 2013

... des minis sacs cabas fluos

Mince, je voulais vous montrer ma belle chemise pour Lhomme aujourd'hui mais il la porte et je n'avais pas pris de photos avant ! lol Donc aujourd'hui ce sera les mini-sacs cabas que j'ai fait pour mettre les cadeaux de Pâques aux enfants de la famille (heureusement qu'il n'y en a que 3 ! ^^).

Orange fluo pour les filles et vert fluo pour le garçon
 
Le détail de la couture
 
Les anses
Fait en une heure et demi (découpe et repassage des coutures compris), j'en suis très contente ! J'ai doublé le tissu fluo avec du thermocollant pour lui donner plus de tenu et pour une question de rapidité, il n'y a pas de doublure à l'intérieur. J'ai trouvé le patron chez dana made it (en anglais mais avec une traduction approximative google et les photos, on arrive à comprendre ^^). J'aimais surtout le principe de lui donner un peu d'épaisseur sans mettre des bandes du côtés (toujours pour le gain de temps ^^).

Bonne semaine à tous et à mercredi du coup pour la chemise de Lhomme terminée ^^

(pas de publication vendredi, mes beaux-parents sont là car mon cher et tendre est en déplacement, 3 semaines avant le terme, je me suis dit que c'était un peu risqué, surtout pour le Choupi ! ^^)


3 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...