mercredi 21 août 2013

... mes photos de vacances !

Voilà entre les enfants, le baptême du petit fin juillet et les vacances début août, je suis pas mal absente de la blogosphère ces derniers temps. J'espère pouvoir mettre plus d'articles ces prochaines semaines ;-)

Je vais déjà commencer par mettre quelques photos de nos vacances ;-)
Nous étions à Saint-Aygulf (commune de Fréjus), nous étions un peu loin (à pied) du centre mais dans un super hôtel et face à la plage ! ^^ C'était le Cap Riviera, nous avions une chambre familiale avec 2 chambres, nickel ! Les repas du soir étaient juste succulents !!!! Et ce qui fait toute la différences, les patrons étaient super sympas ! Aucun doute à avoir, vous pouvez y aller les yeux fermés ! ;-)

En famille dans le jardin de l'hôtel
 
Notre balcon avec vue sur mer
 
Anaïs à la plage avec son papaloup
 
Anaïs dans son bateau grenouille ;-)
 
Petit Loïc qui lui a surtout roupillé à la plage ! ^^

Et voilà, les vacances sont finies, déjà en réflexion de destination pour l'année prochaine lol.
Et déjà le livre photos commandé, oui je sais je suis une championne (rôh ça va ! si on ne peut plus se faire de compliments... ^^).

En tout cas une de mes créations a servi pendant le voyage ! Souvenez-vous c'était la tablette que j'avais faite l'année dernière mais qui n'avait pas servi. Cette année la miss a bien joué avec ! ^^

Tablette home made pour voiture

Bises les loulous bon mercredaï et à très bientôt j'espère ;-)


2 commentaires:

  1. il a un petit air malicieux petit Loïc ! :-)
    Super la tablette homemade !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est déjà un coquin ! La tablette ça marche bien, bon elle n'est pas très droite mais en calant un doudou en dessous ça marche. Ca ira peut-être mieux sur un siège pour plus grand ^^

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...