mardi 3 septembre 2013

... ma non-rentrée des classes


C'est comme le non-anniversaire ! ^^ Ici c'est la non-rentrée car Choupi One est née en début d'année (février) et de toute façon elle n'est pas plus propre (rébellion rapport au petit frère) donc de toute façon c'était râpé ! ^^

Eh bien je vous avoue que moi la rentrée, ça m'aurait fait un bien fou ! 2 petits toute la journée, ce n'est même plus du sport c'est un marathon moral de 72 km par jour et là je vous avoue je sature beaucoup un peu !

Le trait de caractère qui m'horripile le plus chez les enfants (des autres et les miens) c'est le "chouinage". Il semblerait que ma fille en ait fait un sport national donc elle est première et de loin !!!! Elle chouine et râle et pleure à longueur de journée dès qu'elle est contrariée. C'EST INFERNAL !

Là dessus tu rajoutes Choupi Bis qui hurle sans cesse car il veut être porté tout le temps (et pas assis hein ! il faut marcher mais avec ses 7 kg tu ne tiens pas longtemps) il voudrait dormir avec moi aussi mais ça c'est une autre histoire...

Bref je n'en peux plus ! :-/ On peut payer un patron pour retrouver un travail ? ^^

Je sais bien que tout ça est du à mon propre comportement mais lequel ? Et comment changer quand tu as la tête dans le guidon ? J'ai commencé la lecture de "la discipline positive" mais je n'en suis qu'au début, c'est encore très théorique et pas très adapté pour le moment à un schtroumpf de 2 ans et demi. On verra aux prochains chapitres ;-)

Bref tout ça pour dire que moi aussi j'aurais bien voulu faire une rentrée aujourd'hui ! ;-)  (ce qui ne m'empêchera pas de pleurer à chaudes larmes le jour où ça arrivera ^^).

Allez bisous les loulous à bientôt ^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...