jeudi 10 octobre 2013

... une cape de pluie pour petit

Et voici une petite cape de pluie étoilée pour un petit Louis. L'extérieur est en toile cirée de Mondial Tissus, le tissu tortue et le jersey velours de la capuche viennent de chez Motif personnel. Le patron est de Mève touche à tout qui est de Belfort ! ^^








11 commentaires:

  1. tres jolie cape!!
    j'adore les etoiles..
    beijinhos

    RépondreSupprimer
  2. Hello Peggy,
    J'aime beaucoup le tissu étoilé, jolie cape ;)
    Bon week-end, bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petite cape de magicien ;-)
      Bon week end à toi aussi Bizzz

      Supprimer
  3. Elle est superbe ! faut que je prenne loulou en photo dedans
    Encore merci !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce fut un plaisir <3
      J'espère seulement qu'elle lui va, comme c'est un costaud comme le mien ;-)
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Super :) il faut venir la montrer sur le blog collectif ;)))))))
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;-) Oui j'y suis inscrite mais avec 2 petits loups j'ai du mal à prendre le temps avec internet. Mais j'ai 2 min j'y vais tout de suite ;-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...