mercredi 18 décembre 2013

... un bavoir noeud papillon pour les fêtes

Je fais un peu de couture mais en fait essentiellement pour les autres ! ^^ Mes pauvres loulous n'ont pas beaucoup de réalisations de maman. J'ai donc décidé de leur faire à chacun un petit quelque chose pour les fêtes. Pour Choupi One, c'est le dragon qui est toujours en cours, assez difficile, je dois l'avouer ^^ Et pour Choupi Bis je viens de finir son bavoir des fêtes : le bavoir nœud papillon de Laëtitia Gheno dans son dernier livre En piste ! Et voilou ! Ca vous plaît ?



Bavoir smockig pour les fêtes



Le dragon sera dévoilé le 26 ou 27 décembre, encore un peu de patience ^^
Bonne fin de semaine à tous et bonnes fêtes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...