mercredi 4 décembre 2013

... un bonnet chat

Un petit passage éclair pour vous montrer ma dernière réalisation : un bonnet chat pour Choupi One.
Le patron vient du livre de Mève touche à tout "Bonnets rigolos".

J'ai de petits problèmes de pressions (trop d'épaisseur mais je vais modifier ça ^^) et il a une oreille qui penche lol. C'est trop épais car j'ai ajouté une couche de plus à l'intérieur pour qu'il soit plus chaud car mon tissu du dessus est vraiment fin  ;-)

Alors qu'en pensez-vous ?

Bonnet chat - Mève touche à tout

 
Bonnet chat en situation ^^

Bisous et bonne semaine à tous

6 commentaires:

  1. Trop bien, ta fille est toute mimi avec!!!!
    Et sa petite oreille qui penche le rend plus attendrissant ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;-) Mais il est trop grand, ça flotte ^^ il lui ira peut être mieux l'année prochaine ;-)

      Supprimer
    2. Oh zut :( et moi qui t'aies dit de faire la taille au dessus... :/
      Heureusement que tu n'as pas fait la taille 52 !
      Reste plus à attendre qu'elle grossisse de la tête ^^

      Supprimer
    3. Ce sera pour l'année prochaine ;-) Je vais peut être m'essayer au renard ;-)

      Supprimer
  2. trop choupi ce bonnet!!!
    et ton mannequin : sublime!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...