lundi 23 décembre 2013

... un lapin tout doux

Une invitée surprise le 26 chez ma belle-mère : la fille de la cousine de Lhomme (euh vous suivez ? ^^), Léonie 2 ans. Alors vite vite, ne sachant quoi acheté car on ne les voit pas souvent (ils habitent le sud ouest et petit rappel nous sommes au nord est ^^), j'ai donc vite acheté de la fourrure blanche (qui m'avait tapé dans l'œil chez Mondial Tissus et m'a également bien tapé le porte-monnaie car 35€ le mètre !!!! d'où seulement acheté 50 cm ^^). Et hop un nouveau lapin de Laëtitia Gheno suite aux deux précédents en bleu ici et ici (dans l'urgence toujours faire du déjà testé avant ^^ ça va plus vite ^^).
 
Doudou lapin - patron laëti bricole


Doudou lapin fourrure blanche

Joyeux Noël à vous ! ^^ On se revoit le 26 ou 27 pour le fameux dragon !!!!

Edit : Lapin adopté ! ^^

2 commentaires:

  1. il est trop beau !!! Et il a l'air vraiment tout doux ! Moi, ça me donne envie de lui faire des câlins <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la petite Léonie lui a fait de gros bisous. J'espère juste qu'elle ne sera pas allergique au synthétique comme moi ^^

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...