vendredi 3 janvier 2014

... bientôt ma première rentrée des classes

Enfin non... mais en fait si ! ^^ C'est mon Choupi one qui fait sa première rentrée en très petite section de maternelle. Elle rentre en cours d'année car pas propre en septembre.

Je suis au final assez partagée sur l'événement. A la fois ça va me soulager car 2 petits h24 ça ne paraît pas mais c'est très dur de n'avoir jamais un instant pour soi. Et à la fois j'ai l'impression de l'abandonner dans un monde inconnu sans sa maman pour la défendre.

Tout à commencé avec la disparition de la couche,  la rentrée se concrétisée donc. Puis le 1er janvier est arrivé, les fêtes étaient passées et je me suis dit "merde J-5 !!!!!!! "J'ai l'impression que c'est ma rentrée : nausées,  boule au ventre ! Ma petite grenouille est toute timide comme moi plus jeune et la vie en collectivité me stressait beaucoup. Bon je n'en suis pas morte j'ai survécue mais cette petite crevette va-t-elle réussir à se défendre ?

Aaaahhhh j'ai peur !!!!!!


Grumeautique.blogspot.com
http://grumeautique.blogspot.com/2010/09/panique-au-bagne.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...