mercredi 25 mars 2015

... la décoration de la table de Pâques (DIY)

Et voici ce que j'ai réalisé pour décorer la table de Pâques de ma belle-mère.

Je participe donc ainsi au défi DIY de Pâques sur le blog le Meilleur du DIY ^^



Les animaux en tissu ont été fait à partir de patrons trouvés ici et .


Pour réaliser la même déco, il vous faudra :
- du grillage à poule vendu dans ce format en rouleau
- du rafia pour faire la "paille"
- des œufs (des vrais gardés après les gâteaux et nettoyés)
- des papillons
- des fleurs artificielles avec tiges en métal
- des plumes (on en trouve des fausses dans les magasins de déco et de toutes les couleurs)
- un pistolet à colle pour faire tenir certains éléments (j'en ai trouvé un à 5€).

Voilou j'espère que ça vous plaît et que ça plaira à ma belle-mère (et que ça arrivera entier ! ^^). Je vous mettrai la photo de la table dressée, après l'événement ^^

Déco de Pâques poule - fleurs, papillons, œuf, plumes


Déco de Pâques lapin - fleurs, papillons, œuf, plumes


Déco de Pâques lapin et poule - fleurs, papillons, œuf, plumes, grillage
Défi DIY #1 Pâques : http://www.lemeilleurdudiy.com/defi-diy-1-paques/

Bonne semaine à tous et Joyeuses Pâques ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...