jeudi 10 avril 2014

... une guirlande fanions pour choupi

Guirlande fanions fille - Lapodoud


Guirlande fanions rose

Décoration chambre Choupi
 
Des difficultés à m'organiser en ce moment pour la couture. Mais j'ai quand même trouvé un chti créneau pour mon projet de guirlande fanions pour la décoration de la chambre de Choupi. Je n'ai toujours pas fini la déco de son mur côté lit alors que le mur d'en face est terminé depuis belle lurette ! ^^
 
Donc voilà une petit guirlande rose, facile à faire mais toutefois assez long quand les minutes d'une maman sont comptées.

Bon week-end les loulous. A bientôt

5 commentaires:

  1. petiteframboisedeschamps11 avril 2014 à 17:24

    cela fait longtemps que j'ai envie d'en faire, de guirlande, mais plutôt en crochet, car sans machine à coudre ça me parait un eu trop fastidieux à la main (quoique: en en faisant de temps en temps un, ça pourrait se faire...faut que je réfléchisse)! Encore une bonne idée à piocher sur ton blog en tous cas! J'aimerai tellement que mon chéwi accepte de porter des caleçons amples: j'aurai bien tenté d'en faire un avec un tissu rigolo! Mais comme je ne compte pas changer d'homme pour l'instant, je vais me contenter de caleçon "moules bijoux"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ;-) C'est vrai que sans machine c'est fastidieux. Concernant Lhomme il met des boxer la journée du coup la nuit il aime avoir les corones en liberté lol

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...