vendredi 10 juillet 2015

une robe sirène pour l'été {burda}

J'avais déjà commencé 2 autres projets burda que je n'ai jamais terminé. Pas compris, plus la bonne saison... Bref, cette fois j'étais motivée : j'ai craqué sur le modèle et j'ai trouvé le tissu parfait (bon ça m'a quand même pris 2 mois lol).

Donc voici ma robe sirène :




C'est un modèle du burda style de mars 2015. Le tissu proposé par burda était à 25€ du mètre et il fallait 2m50 donc bon. Je suis passée sans conviction chez mondial tissus et en est trouvée un du même type à 15€. Comme elle n'avait plus que 2m40 elle me la fait à 30€. Cool!


J'ai galéré à mort pour comprendre les explications et il y a pleins de petits défauts. Mais de loin et sur l'endroit elle est nickel ^^ Elle ressemble assez au modèle ;-) En tout cas moi je l'adoooooore ^^

Bisouille les grenouilles, passez un bon week-end du 14 juillet ; -)

8 commentaires:

  1. whaaa.. bon, je savais déjà que tu étais une sirène, mais avec la robe, je le redis : waaaAAah !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe! et bien plus jolie dans ces tons verts que dans le magazine. Bravo pour cette réalisation!

    RépondreSupprimer
  3. Très belle réalisation ...avec un très joli tissu ...Bravo

    RépondreSupprimer
  4. ce modèle est bien mis en valeur grâce à ce beau tissu. C'est une jolie robe d'été

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...