lundi 17 octobre 2016

... un bac de rangement (tuto/DIY)

J'avais fixé au mur des patères pour les vestes mais ils sont envahi par les moultes vestes et gilets. Il n'y a donc plus de place pour les bonnets, écharpes et gants d'hiver. Et comme j'ai toute une collection de carton dans mon couloir qui attende le passage du tri ^^, je me suis dit que je pourrais fabriquer un petit bac rapidement et juste de la bonne taille ^^

Le voici donc en situation !

Bac pour accessoires - Lapodoud

Pour ce faire, j'ai utilisé un carton (de vin évidemment, vous me connaissez ^^).


... que j'ai découpé à la taille souhaitée et j'ai utilisé un rectangle de tissu et un pistolet à colle.


J'ai emballé mon carton façon paquet cadeau et hop !


Je sais, j'aurais du repasser mon tissu mais j'ai juste horreur de ça ! lol

Bon sinon c'est chaud de publier un article par jour lol je vais sûrement espacer un peu, hein ! ^^ D'autant plus que ça va bientôt être les vacances scolaires aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh

Bisouilles les grenouilles @+ ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...