jeudi 6 octobre 2016

... un bracelet pour fille

Vous allez me dire que je cherche la merde... Ben oui 😁 Voici mon histoire 😜

Mon amie Julie a achetĂ© un superbe bracelet Ă  sa fille ! J'ai grave craquĂ© dessus  (oui ben c'est pas parce que j'ai 36 ans que j'ai pas le droit de parler djeunss ! Nan mais allo quoi ! ). Bref, lundi je suis allĂ©e en acheter un Ă  ma crapette  (crapaud au fĂ©minin parce que grenouille comme surnom c'est pour les loosers 😂). Re bref, c'est un bracelet Charm U avec des petites breloques bonhommes qui pendent. Bon effectivement mon intro est super longue mais dĂ©solĂ©e fallait donner le contexte ^^

Ma crapette toute dingue de son bracelet le met donc pour aller Ă  l'Ă©cole mardi. Et c'est lĂ  que la misĂšre commence. Les autres petites filles en Ă©taient dingues aussi  (je sens que je vais me faire tabasser Ă  la sortir de l'Ă©cole ce soir par les autres mamans !). Une petite en particulier me tope mardi soir et me dit que ce serait super sympa de lui en offrir un. Disons qu'Ă  18€ le merdier, je suis moyennement chaude et que ça risque de faire effet boule de neige et que je me retrouve avec un rein en moins juste pour acheter 15 bracelets 😄.

Aimant toutefois faire plaisir aux enfants, je me suis dit que j'allais en faire un maison lol Ca y est, on est enfin au coeur de l'action lol

Donc voici ce que j'ai fait avec ce que j'avais dans mon bric à brac 😜





Qu'en pensez vous ? Ça va plaire ? Ou ça fait bidon ?

Donc pour ce faire vous avez besoin :
- un ruban
- un ruban de sequins
- des pressions résine
- du fil
- des perles
- des charms ou breloques en français ^^ (trouvĂ©s chez action pour 3x rien ^^)
 
Alors pour ceux qui suivent, nous ne sommes plus dans le challenge "rattrapage de l'annĂ©e manquĂ©e" puisque ça date d'hier. Putain on se croirait dans l'un de ces films qui me donnent mal Ă  la tĂȘte Ă  faire des aller-retours passĂ© / prĂ©sent. Donc dĂ©solĂ©e pour vous 😁😂

Allez bisouille Ă  demain ;-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...