mardi 11 octobre 2016

... un cadeau pour une babyshower : un kit de survie pour maman

A la mode américaine, Steff a décidé d'organiser une babyshower pour notre coupine Aurélie ;-) (bon ce n'était pas tant pour la mode ou pour la copine que pour avoir une occaz de boire un coup... nan je déconne !!!! ^^ ... un peu ^^).

Bon autant vous dire que c'est Steff qui a tout fait lol : déco ! gâteau !
Mais on a chacune fait notre cadeau ! ;-D (bah oui quand même ! lol)

Donc voici mon Kit de survie pour maman, post accouchement ! ^^

Je voulais faire le sac moi même mais j'ai eu la flemme lol Donc j'en ai customisé un avec de la peinture textile ^^

Kit de survie / babyshower - Lapodoud
 
Kit de survie / babyshower - Lapodoud
 
Kit de survie contenu / babyshower - Lapodoud
 
 
KIT DE SURVIE POUR MAMAN
 
> Quand la nuit est courte
Prendre une dose de RedBull

> Quand la journée est longue
Prendre une dose de tisane relaxation

> Quand le Papa prend le relais
Mettre un bouchon dans chaque oreille

> Quand on n’a pas le temps de se doucher
Mettre une dose de shampoing sec
et 2 doses de déodorant sous chaque aisselle

> Quand vous êtes vraiment au bout de votre vie
Boire deux verres de vin et manger deux chocolats
A renouveler autant que nécessaire

Si vous dépassez les doses prescrites, en référer à vos copines et organiser une soirée filles d’urgence !


Alors Aurel, ça t'a sauvé la vie ou pas ? lol

Bisouille ;-)
 
A bientôt pour la suite ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...