dimanche 23 octobre 2016

... Un costume de super héros

Ma petite crapette était invitée à l'anniversaire d'un copain. Peu avant Amandine avait organisé un anniversaire super héros pour son petit 😉 Je me suis dit excellente idée, c'est à la mode en ce moment, je vais lui faire une cape de super héros personnalisée ^^

S'appelant Kays il lui fallait donc un K. Et après comme d'habitude je suis partie en cacahouète 😂 J'ai pensé faire aussi un masque et des manchons et une ceinture lol

Je me suis inspirée de pinterest et ensuite j'ai fait à ma sauce 😉 Il y a de la couture pour la cape et quelques détails mais aussi de la colle pour les éléments en feutrine.








La maman était toute fan mais le petit dans le tourbillon de la fête et des cadeaux n'a pas dit grand chose. On aura peut être un retour après les vacances  ^^




Bisous les gros loups, profitez bien de votre dimanche soir et bon courage pour la nouvelle semaine 😘


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...