mercredi 12 avril 2017

... des porte-clés / cadeaux de fin d'année

La fin d'année approchant, je vous partage ce que j'avais fait l'année dernière pour les assistantes maternelles de la garderie. D'habitude, j'apportais une grosse boîte de biscuits ou de chocolats à partager mais le ragondin entrant en maternelle en septembre, ce serait leurs derniers cadeaux. J'ai donc voulu faire quelque chose qu'elles puissent garder. Assez simple car elles sont une dizaine 😉

J'ai choisi l'idée du porte-clé ! J'avais des anneaux, du cuir, des rubans, des charms et hop ! Une composition unique pour chacune ! 😄

Porte-clés - Cadeaux assistantes maternelles - Lapodoud 2017

Rapide à faire et elles ont été enchantées 😄

A bientôt !
Bizzzzzzz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...